vos impressions

Elles sont importantes pour moi parce qu'elles me font grandir...

Je lis de très gentils messages et vous en remercie. Je vous rappelle que ceci est un blog, donc je n'ai pas accès à votre e-mail. Si vous voulez que je vous réponde laissez-moi un message dans la page contact. Merci de votre compréhension.

Écrire commentaire

Commentaires: 14
  • #1

    gaudin christine (mercredi, 25 novembre 2015 12:44)

    Bonjour

    Lors de notre séjour en Sicile, avec ma sœur jumelle, nous sommes passées vous rencontrer dans votre boutique voir vos créations et en acheter car elles sont "justes" superbes. Vous nous avez reçue très chaleureusement et nous avez fait une visite guidée de votre atelier. Je garde un très joli souvenir de ce moment et reviendrais vous voir lors d'un nouveau séjour. Merci et belle journée à vous.

  • #2

    Alano (mardi, 12 janvier 2016 18:30)

    De supers créations produites par une céramiste toujours souriante et dynamique, au plaisir de revisiter cet atelier à nouveau. :-)

  • #3

    Anne TOMASSINI (dimanche, 17 janvier 2016 08:48)

    Qu'il est beau ton site Sabine, que de couleurs!!!! Que de talent tu as

  • #4

    arlette 19/01/2016 (mardi, 19 janvier 2016 18:46)

    très heureuse d'avoir fait votre connaissance
    super site et magnifiques créations
    au plaisir de vous revoir

  • #5

    Valérie (dimanche, 21 février 2016 12:04)

    Juste un p'tit clin d'œil, en souvenir de notre passage dans ton atelier, magnifique en tout: le moment partagé, le plaisir de se revoir, celui des yeux....ton site virtuel est aussi beau que le vrai. Une espace à ton image, chaleureux, accueillant, coloré, tout en délicatesse et fragilité.

  • #6

    queffelec Nathalie et Daniel (samedi, 30 avril 2016 10:19)

    Lors de notre visite à votre atelier, vous nous avez reçu avec beaucoup de gentillesse et vous nous avez expliqué avec beaucoup de passion votre métier .Nous avons beaucoup apprécié ce moment et sommes très heureux d'avoir ramené certaines de vos réalisations en Bretagne.
    Merci également de nous avoir communiqué l'adresse de votre ami qui nous a fait découvrir de nombreux produits gastronomiques locaux.
    Longue vie à votre atelier et le meilleur pour toute votre famille.

  • #7

    Monneveux Sylvie (mercredi, 18 mai 2016 21:36)

    Dans une petite station bretonne,sur mon bureau trônent maintenant quelques coquelicots sur fond de céramique et ma petite Arya ne tardera pas à se servir de son joli bol...Bravo Sabine!Votre sourire et votre gentillesse nous ont réchauffés autant que le soleil de Selinunte!Longue vie et prospérité à votre belle entreprise.

  • #8

    francoise marchal et philippe jacquel (lundi, 30 mai 2016 08:56)

    tres bien recu et l'explication tres claire et gentille malgres l'emploi du temps tres charge'.merci pour votre gentillesse.realisations magnifiques et toutes uniques.de tout coeur avec vous pour votre maman.encore merci!!amicalement.

  • #9

    Joe et Jean Louis (samedi, 24 septembre 2016 20:17)

    Nous adorons retrouver Sabine et les poteries de son atelier quand nous allons à Sélinunte et nous ramenons toujours de très jolies pièces chez nous. Ça embellit notre intérieur.

  • #10

    BIAVA José (dimanche, 15 janvier 2017 20:55)

    Tous nos vœux pour cette nouvelle année
    Souhaitant compléter nos achats de cet été nous souhaiterions commander deux bols pouvez-vous nous renseigner sur les frais postaux.
    à vous lire
    cordialement

  • #11

    Lalande Béatrice (dimanche, 30 avril 2017 12:15)

    Bonjour Sabine,
    Un petit mot depuis notre retour vendredi. Je viens d'installer ma belle petite coupe à coquelicots sur le buffet de la cuisine et je regrette beaucoup la théière. Alors je voudrais en commander une du même type blanche avec des décors de bleuets et 2 bols plutôt que des gobelets, si c'est possible. J'ai été ravie de faire ta connaissance et découvrir ton univers créatif qui est tout en émotions et finesse. Je vais t'envoyer des photos de mon portail sur lequel la plaque sera posée, un peu de la cour d'entrée et de la cuisine pour que tu puisses mieux voir ce que cela t'inspire pour ton décor. J'espère que Greta et ses petits chatons vont bien.
    Belle journée à toi et ta famille.
    A très bientôt sur mail.

  • #12

    julet serge (samedi, 05 août 2017 17:29)

    je vous ai rencontre l ors de la fete des potiers a moulins la marche et en toute franchise j aime beaucoup ce que vous produisez jai visite votre site et jai vraiment aprecie bravo a vous pour votre travail et votre talent amicalement serge

  • #13

    ALMERAS (mardi, 19 septembre 2017 09:37)

    Je suis passé le 12.09.2017 lors de notre séjour à l'oasi di selinunté
    Formidable accueil, votre travaille est magnifique
    L' huilier a trouvé sa place dans ma cuisine
    nous avons la pluie depuis notre retour
    Amitié

  • #14

    Cathy Ramonville (dimanche, 29 octobre 2017 19:53)

    J'ai beaucoup apprécié la simplicité et l'enthousiasme avec lesquels tu expliques ton travail. Tes productions reflètent ton authenticité et ta chaleur humaine.
    Je t'embrasse